JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrei Kostitsyn se sent prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Andrei Kostitsyn se sent prêt Empty
MessageSujet: Andrei Kostitsyn se sent prêt   Andrei Kostitsyn se sent prêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:31

Andrei Kostitsyn se sent prêt 1098329779-pros_oct20
Andrei Kostitsyn se dit prêt à faire le grand saut


"Trois ans à Hamilton, c'est assez"

Tel a été les mots traduits par son interprète hier, lors de la première journée du camp d'entraînement, hier aux 4 Glaces de Pierrefonds. Kostitsyn a aussi démontré sur la glace qu'il avait le potentiel et surtout qu'il était prêt de jouer dans la Ligue Nationale marquant 2 buts en 2 matchs simulés et il s'est aussi fait complice du but de Guillaume Latendresse à la suite d'une superbe passe de Kostitsyn.

"Je me sens prêt à jouer à Montréal et d'aider l'équipe pour 82 matchs. Mon but est de mériter un poste à Montréal" a-t-il déclaré.

Latendresse en a aussi profité pour louanger son coéquipier.

"Il m'a faite une méchante passe, a noté Latendresse d'un ton admiratif. Andrei est très bon et il a joué aujourd'hui à la hauteur de son talent."

L'entraîneur-chef du Canadien s'est aussi dit heureux de la performance de Kostitsyn.

"Il a été excellent. Il a bien joué dans les deux matchs. Il a fait ce que l'on attend de lui, a indiqué l'entraîneur. Il est à un stade de sa carrière où il doit commencer la saison comme il a fini la dernière."

Citations: Rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Kostitsyn se sent prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser