JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Sur notre Belle Ligue Simulé,il sera importants que tout les membres,m'incluant,respecte les règlements qui seront instaurées dans la Ligue.Ces règlements serviront à garder le contrôle et à rendre la tâche plus facile pour moi.

1-Participation.Tout les DG'S devront mettre leur Bureau à jours.Vos Alignements,vos Rosters,vos Stats et Draft Picks devront être modifié à chaque transactions/Résultats.Aussi chaque DG devront me faire un bilan financier,contenant votre masse Salariale.Personnelement,je vais vous envoyé vos profits.Votre Masse Salariale ne devra pas dépasser le profits de votre Formations,sinon vous serez dans le trou,et vous pourriez être remplacé à cause que votre Club ferait Faillite.
Exemple:
Le Plafond Salariale sera instaurées à 53 Millions.Par contre,mettons qu'un club comme Columbus ne fait que 48 Millions de profits,la formations ne devra pas dépenser plus que 47,9 Millions,sinon elle faits une marge de profits de 0$,et donc le club ne sera aucunement bénéfique pour les profits de l'équipe et de la Ligue.


2-Votre Bureau de Directeur-Généraux devra être Propre.Aucune offre ne sera dépossées dans les Bureaux des Formations.Le Bureau est un outil lorsque viens le temps de négocier.Nous pourrons voir les Informations sur le joueurs(âge,type de contrat,overall etc) et nous pourrons aussi vois ces stats durant la saison.Vôtre bureau devra contenir les Informations Suivantes:

-Effectifs(Pro Team)
-Effectifs(Farm Team)
-Effectifs(Prospects)
-Choix au Repéchage
-Statistiques Global de l'équipe
-Bilan de vos Transactions
-Bilan Financier de votre Formations
-Statistiques Individuelles de vos Joueurs


3-Transactions.Un forum spécial a été créer pour les Négociations de Transactions.Cela veut donc dire que se sera l'endroit pour négocier.Dans vos négociations,vous devrez inclure les info du joueurs(âge-contrat-overall) ainsi que ces stats.Cela facilitera les négociations,et le Directeur-Général qui recevra l'offre n'aura donc pas à allé vérifier dans votre bureau pour toutes trovuer ces infos.

Pour ce qui est des Confirmations des Transactions,vous devrez m'envoyer un MP contenant l'échange,et une raisons valable de faire cette échange.Un Directeur-Général changeant totalement la face de sa formations pourrait être mit dehors,surtout s'il n'a jamais de raisons valable d'effectuer la ou les Transactions.Une fois que les 2 Directeur-Généraux m'auront envoyer la confirmations avec leur raisons,lorsque la transactions sera effectués dans le simulateur,j'inscrirais la Transactions dans COnfirmations de Transactions,ou chaque DG pourront voter sur qui selon eux aura eu l'avantage dans la Transactions.

4-Alignements.Votre Alignements devra être à jours APRÈS CHAQUE TRANSACTIONS ou chaque Rappel des Mineurs.Quand votre Alignements ne sera pas à jours,je ferait tout simplement Auto-Line,et vous aurez les Lignes que EHM vous donnera.

Il vous sera possible de faire monter des joueurs des Mineurs,suite à des blessures ou à des mauvaises performances de vos joueurs.Pour cela vous devrez m'envoyer un MP me disant le Rappel/Renvoie et la raisons de ce changement.Une fois effectuer je vous enverrez un MP vous disant que le changements aura été faits,et qu'il ne vous restera que votre Alignements à mettre à jours!


5-Agents Libres.à chaque fin de Saison,une Nouvelle Liste d'Agents Libres sera disponibles.La liste serainscrite sur le forum.Chaque Formations,selon leur Masse Salariale,pourra faire des Offres aux Agents Libres.Les Offres me seront personnelement envoyé par MP.Par la suite,je noterais sur le forum les Formations intéressées par chaque joueurs,mais le type de contrats restera inconnue de toute autres Formations.Vous devrez donc user de stratagème.Je tiens à vous dire que ce n'est pas moi qui décide avec qui le joueurs va aboutir,mais bel et bien le joueurs lui même,via EHM qui va accepter une offre.

Par contre il se peut que j'instaure un nouveau système pour les Agents Libres.Peut être que je vais nommer une personne qui devra tyer toutes les offres recues.Peu importe,si jamais je finit par créer ce cocnept,je vous en parlerais le moments venue!


Merci à tous d'avoir lu ces Règlements.Si jamais vous contrevenez à un de ces règlements,la porte pourrait vous être montrée.Nous tenons à avoir une Ligue plus que Respectable avec des DG'S compétitif. Évidemment, vous allez devoir conserver un bon orthographe, même sur la ligue.

Miracle on Ice,
Pour HManiacs.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

1.1-Précisions sur les Finances apporté dans le règlements #1.
Le plafond salariale imposé sera de 50 Millions.Pour la saison d'après il se pourrait que j'apporte des modifications,soit monté ou descendre le plafond.

Comme je l'ai dit plus haut,aucune formations ne pourra dépasser le profits qu'ils font dans une années,par la vente des Billets et des Produits Dérivées.

Pour augmenter vos profits,vous pourrez jouer avec le prix de vis billets.Par contre,attention,jouer trop souvent avec le prix des billets peut être néfastes pour vos Fans.

Si vos billets sont cher,et que votre aréna se remplie à moitié,baisser le prix des billets pourrait être inteligent.Peut être que le prix unitaire sera moins cher,mais peut être aurez vous plus de monde dans l'aréna,donc peut être ferrez vous plus de profits que même si vos billets sont trèas cher.

Vous avez 3 Sorte de Billets.Les Billets de Loge,assurément les plus cher,les Billets de Classe A,des billets coutant un peu plus cher que les Billets de Classe B et finalement vous avez la Classe B,la Classe de Billets la moins cher dans chaque Aréna.

Un système de Commanditaires sera instaurées d'ici peu.Il y aura des Contrats de Télédiffusion.Des Commanditaires pour vos joueurs seront aussi disponibles.Toute informations nécessaires sur ces commanditaires vous seront dicté lorsque le système sera mit en Place.

Maintenant,vu que vous savez tous comment faire augmenter vos profits,je vais vous parler de votre Masse Salariale.Mettons que vous avez 43 Millions de Profits au Début.Vous faites quelques petites retouches au prix des billets et tout,et qu'à la fin vous vous retrouvez à 48 Millions.Votre Masse Salariale ne devra pas dépenser le 48 Millions,sinon vous ne faites aucun profits.Chaque formations doit faire un minimum de profits,sans quoi votre formations sera nuisible à la Ligue,et le DG risquera de perdre son poste.


J'espère que cela est assez Claire pour vous.Si vous ne comprenez pas bien,veuillez me poser vos questions ici même!

Miracle on Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Activité du Forum :: Ligue simulé HManiacs :: Message du Commisaire/Règlements :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser