JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons numéro ...

Aller en bas 
+2
KovaleVokraM
Lord
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord

Lord


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

Voici des nouvelles combinaison de nom/numéro avec lesquelles vous devrez vous familiarisé cette saison

Parlons numéro ... Brisebois71qt2Parlons numéro ... Chipchuramtldv9
Parlons numéro ... Hamrlikmtlfg4Parlons numéro ... Kostopoulosmtlzw8
Parlons numéro ... Plekanecmtlce7Parlons numéro ... Pricemtltu9
Parlons numéro ... Smolinskimtlir4
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

je ne fais que me fiez sur le site officiel du Canadiens .... et O'Byrne et S,Kostitsyn n'ont pas encore leur # d'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Lord a écrit:
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink
T'as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

J'aime le guts de Hamrlik de prendre le 44!

Je croit fermement qu'il va rapidement nous faire oublier Souray!
Revenir en haut Aller en bas
hallo7




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Lord a écrit:
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink


t'es tu malade c'est sure que brisebois va jouer on en as besoin pi en plus il va tout donner c'est une de ces derniere annés
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

hallo7 a écrit:
Lord a écrit:
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink


t'es tu malade c'est sure que brisebois va jouer on en as besoin pi en plus il va tout donner c'est une de ces derniere annés
C'est vrai qu'on a vraiment besoin d'un joueurs ordinaire sans leadership de fin trentaine dans notre équipe en reconstruction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

KovaleVokraM a écrit:
hallo7 a écrit:
Lord a écrit:
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink


t'es tu malade c'est sure que brisebois va jouer on en as besoin pi en plus il va tout donner c'est une de ces derniere annés
C'est vrai qu'on a vraiment besoin d'un joueurs ordinaire sans leadership de fin trentaine dans notre équipe en reconstruction Rolling Eyes

Vous avez les 2 tord!

Les 2 vous n'êtes pas en mesure de dire si oui ou non il fera l'équipe.

Est-ce-que vous êtes dans le vestiaire?Êtes vous Guy Carbonneau?NON!

Alors vos opinions valent se qu'il valent,soit l'opinion d'un fans.Rien de plus!

Par contre je croit que Brisebois jouera,sinon pourquoi Gainey l'aurait-il signer?
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Miracle on Ice a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
hallo7 a écrit:
Lord a écrit:
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Oups, petite erreur de ta part, le 71 et le 28 ne seront pas utilisé cette année.

En plus, tu a oublier de mettre le 24 de S.Kostitsyn et le chandail d'O'Burn...

Je te pardonne Lord, des erreurs sa arrive Wink

Non non, le 71 de Brisebois est bien son nouveau numéro, le même qu'au Colorado. C'est selon le site du Canadien alors.. Razz

je crois qu'il voulais plutot dire qu'il ne joueront tout simplement pas avec le CH cette année Wink


t'es tu malade c'est sure que brisebois va jouer on en as besoin pi en plus il va tout donner c'est une de ces derniere annés
C'est vrai qu'on a vraiment besoin d'un joueurs ordinaire sans leadership de fin trentaine dans notre équipe en reconstruction Rolling Eyes

Vous avez les 2 tord!

Les 2 vous n'êtes pas en mesure de dire si oui ou non il fera l'équipe.

Est-ce-que vous êtes dans le vestiaire?Êtes vous Guy Carbonneau?NON!

Alors vos opinions valent se qu'il valent,soit l'opinion d'un fans.Rien de plus!

Par contre je croit que Brisebois jouera,sinon pourquoi Gainey l'aurait-il signer?
Bon, si on suit ton résonnement, sa ne donne rien de donner notre opinion vu qu'on est pas dans le vestiaire, donc le forum sert à rien...

Moi je PENSE qu'un vieux Brisebois ne devrait pas venir prendre la place d'un jeune rempli de potentiel qui est prêt pour la NHL comme O'Burn ou Gorges. Il y a déjà Bouillon et Dandenault qui jouent le rôle du vétérant défenseur moyen sans trop de leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Brisebois va jouer un match sur deux ou sur trois, pas plus...Gainey l'a signé pour 700 000$, Brisebois ne s'attend surement pas à jouer les 82 matchs cette année. Brisebois va aidé sur l'avantage numérique et au pire, s'il n'est pas d'assez bon niveau de la LNH, il peut toujours allé aider les jeunes à Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Mon point de vue ne t'empèche pas de donner ton point de vue,mais au moins soyez assez inteligent pour ne pas vous estiner,parce que aucun de vous n'aura le dernier mot,le dernier mot reviens à Carbo.

Si Carbo décide que Brisebois joue les 82 matchs parce que et O'Byrne et Gorges ne sera pas prêt,Brisebois jouera les 82 matchs.Si Carbo décide qu'il n'est pas assez bon pour surclasser les O'Byrne et Gorges alors Brisebois ne jouera pas,tout simplement!

En plus,pourquoi Brisebois ne prendrais pas la place d'un Dandeneault qui lui sert vraiment à rien,et ensuite O'Byrne ou Gorges prend l'autre postes?

Ces à Carbo de voirs!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Miracle on Ice a écrit:
Mon point de vue ne t'empèche pas de donner ton point de vue,mais au moins soyez assez inteligent pour ne pas vous estiner,parce que aucun de vous n'aura le dernier mot,le dernier mot reviens à Carbo.
Pour moi, le but d'un forum est de s'estiner comme tu dis. Donc, moi je dis dégage Carbo (pour rester poli Smile ) et moi je veux lire le monde se prononcer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Pour dégage Carbo,je suis tout`à faits d'accord avec toi!!!

Un forum n'est pas pour s'estiner,mais donner ces arguments sur son point de vue,pour tenter de démontrer à l'autre personne qu'en regardant mieux,notre point de vue est meilleur.

Par contre,ce que j'essaye de t'expliquer ces que même si tu réussi à convaincre l'autre personne que ton point de vue est meilleur,sa ne veut pas dire que ces cela qui va se produire véritablement!

Ces juste sa que j'essaye te dire!
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Est-ce que c'est moi ou l'année passé on a eu la meme discution a propos d'un certain Mike Ribeiro. La moitié du forum disait qu'il allait joué et mené le club au sein du premier trio et l'autre moitié croyait qu'il allait être nul. Mais aucun des deux partits avait raison.

Ribeiro était nul à Montréal mais excellent avec les Stars de Dallas. Alors attendons.

Selon moi, Brisebois va nous surprendre cette année qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

kaze a écrit:
Est-ce que c'est moi ou l'année passé on a eu la meme discution a propos d'un certain Mike Ribeiro. La moitié du forum disait qu'il allait joué et mené le club au sein du premier trio et l'autre moitié croyait qu'il allait être nul. Mais aucun des deux partits avait raison.

Ribeiro était nul à Montréal mais excellent avec les Stars de Dallas. Alors attendons.

Selon moi, Brisebois va nous surprendre cette année qu'il soit bon ou mauvais.

Et voilà!

Tu a trouver le meilleur exemple que j'aurais pu trouver!

Avec cet exemple tu a prouver à merveille ce que je disait!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

C'est juste que Ribeiro devait partir, c'était le dernier membre du clan Théo-Ribs-Dagenais qui nuisait à l'esprit d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

On s'en fou,sa prouve ce que j'essaye de dire depuis tantot,que même si on argumente durant des années,ces pas un de nous qui a le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Errico55 a écrit:
C'est juste que Ribeiro devait partir, c'était le dernier membre du clan Théo-Ribs-Dagenais qui nuisait à l'esprit d'équipe...

Je me rappel que l'année passé tu as dit que Ribeiro allait etre un super bon joueur cue qu'il avait fait plusieurs session de patinage et de technique. Alors dis moi pas que tu savais qu'il allait etre échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

kaze a écrit:
Errico55 a écrit:
C'est juste que Ribeiro devait partir, c'était le dernier membre du clan Théo-Ribs-Dagenais qui nuisait à l'esprit d'équipe...

Je me rappel que l'année passé tu as dit que Ribeiro allait etre un super bon joueur cue qu'il avait fait plusieurs session de patinage et de technique. Alors dis moi pas que tu savais qu'il allait etre échangé.

C'était avant le camp que j'avais dis sa.

Pendant le camp, de un il marchait pas avec Samsonov et Kovalev et de deux, il faisait son ptit fresh devant la caméra et les médias...
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

P-t mais les prédictions ne compte plus lorsuqe la saison est commencé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

kaze a écrit:
P-t mais les prédictions ne compte plus lorsuqe la saison est commencé. Smile

Effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

kaze a écrit:
Ribeiro était nul à Montréal mais excellent avec les Stars de Dallas. Alors attendons.
Oups, j'ai dû me tromper de Mike Ribeiro...

Meilleur saison à MTL: 81matchs 20buts 45passes 65pts 34PIM +15
Meilleur saison à Dallas: 81matchs 18buts 41passes 59points 22PIM +3
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Ribeiro a quand même juste joué une saison à Dallas...il risque de faire 75 points cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons numéro ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons numéro ...   Parlons numéro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons numéro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser