JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

Bonjour chers fans du CH,
Le camp d'entraînement approche à grand pas,et plusieurs joueurs vont y participer.Plusieurs jeunes joueurs que le Canadiens a repécher,comme plusieurs vétéran qui auront un poste quasi-assuré avec le grand club.

Je voulais savoir,quels sont les joueurs sur lesquelles vous garderez un oeil?????

Personnelement,j'ai quelques joueurs qui attireront mon attention plus que l'autre!

Carey Price
Sergei Kostitsyn
Mathieu Carle
Roman Hamrlik
Pavel Valentenko
Ryan White
Ben Maxwell
Ryan O'Byrne
Bryan Smolinski
Mikhail Grabovsky
Thomas beauregard
et David Desharnais(il a été invité au Camp du CH)!!!!!


Les Paciorreti,Fisher et mcDonagh ne seront pas présent,à cause d'un réglements des Université Américaine qui les empèche de participer à un Camp professionel tant qu'ils n'ont pas laché l'Université.

Faites moi part de votre liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

P-K Skubban sera t'il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

à se que je sache oui,mais chui pas sûr!

Supposé en tk,il joue dans la OHL,donc il sera assurément au Camp!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

eh biien j'ai hâte de le voir allé! selon l'organisation du CH il sera un excellent joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Ils le compare beaucoup à Souray,mais en rapide!

Il est bon patineur,bon offensivement,mais sa l'air que Défensivement ce n'est pas fort fort....

Peu importe la Défense,on le mettera avec un gars du genre à Valentenko ou Emelin(s'il viens un jour) ou même Fisher,et se sera tout un duo de Défenseurs!

Il ne faut pas oublier le jeune Mathieu Carle,qui risque d'être notre Quart-Arrière dans le futurs!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

J'espère juste que Bob va faire de la place à la jeunesse! Selon moi le CH a la chance d'avoir de bon jeune mais il faut les dévlopper!!J'espère aussi que Carey Price va faire l'éwuipe!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Je crois que Patrice Brisebois sera interessant à regarder, tout dépendant s'il performe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

Le joueur que je vais le plus surveiller est sans aucun doute Sergei Kostitsyn.

Je vais aussi porter une attention particulière aux jeunes défenseurs, à Price et à Kostopoulos.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Miracle, sais-tu si Fisher et McDonagh on l'intention de lâché l'Université et ou bien s'ils en sont à leur dernière année..?
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Tom Kostopoulos!!2 de pic!!!Si il fait l'équipe a la place d'un jeune je brûle la maison a Gainay!!!Razz Non mais sérieux ce gars la tu l'habille juste durant les games contre Boston Toronto Ottawa pouur qu'il puisse se dropper!!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

DG_Sens a écrit:
Tom Kostopoulos!!2 de pic!!!Si il fait l'équipe a la place d'un jeune je brûle la maison a Gainay!!!Razz Non mais sérieux ce gars la tu l'habille juste durant les games contre Boston Toronto Ottawa pouur qu'il puisse se dropper!!
C'est vrai que Bégin et Kostopoulos ne doivent pas prendre la place d'un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

Kostopoulos se bat, mais pas très souvent...c'est le genre de joueur qui peut marqué (76PJ 7B 15A) et surtout, qui frappe et qui change le cours d'un match. Imagine une 4e ligne Bégin-Lapierre-Kostopoulos, ça va brasser fort. C'est le genre de ligne qui embarque sur le glace, qui fait travailler la défensive adverse bref...jsens que jvais bien l'aimer. Smile

Et puis, Milroy et Grabovski sur la 4e ligne ne feront absolument rien et anyway, on a besoin d'une ligne un peu plus tough.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06

LoOcK a écrit:
Miracle, sais-tu si Fisher et McDonagh on l'intention de lâché l'Université et ou bien s'ils en sont à leur dernière année..?

Aucun des 2 ne va lâcher l'Université pour cette saison.

Avec la perte d'Erik Johnson,l'Université du Minnesota compte sur David isher pour devenir leur Défenseurs #1.Je croit que se sera la dernière année de Fisher pour cetet saison.

McDonagh a déclaré que sa serais probablement sa dernière saison à l'université cette saison.Je croit qu'il aura son diplôme durant l'année,et donc qu'il pourra venir aevc le Canadiens pour l'an prochain.

Pour Paciorreti,j'essaye présentement de m'informer pour en savoir plus,parce que j'ai ententu de très bonne chose à son égard,et j'aurais aimé le voir au Camp d'entreinement.

Si on écoute se que des dépisteurs on dit des nos 3 joueurs(Fisher-McDonagh et Paciorreti) se serait 3 joueurs qui joueront un très grand rôle dans l'avenir du CH.Selon quelques dépisteurs Paciorreti a été LE meilleur joueurs des États lors des dernier essaie de l'équipe.Nos 2 Défenseurs était les 2 meilleur Défenseurs Américain également!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Errico55 a écrit:
Kostopoulos se bat, mais pas très souvent...c'est le genre de joueur qui peut marqué (76PJ 7B 15A) et surtout, qui frappe et qui change le cours d'un match. Imagine une 4e ligne Bégin-Lapierre-Kostopoulos, ça va brasser fort. C'est le genre de ligne qui embarque sur le glace, qui fait travailler la défensive adverse bref...jsens que jvais bien l'aimer. :)

Et puis, Milroy et Grabovski sur la 4e ligne ne feront absolument rien et anyway, on a besoin d'une ligne un peu plus tough.

hahaha vue sur cette angle tu marque un gros point Errico:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!   Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joueurs que vous surveillerez au Camp d'Entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Camp des Recrues du Canadien
» Avez-vous vos billets???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser