JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi de golf du Canadien

Aller en bas 
+3
KovaleVokraM
Miracle on Ice
Errico55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Tu te souviens pas en fin de saison,il en avait parlé à Renaud Lavoie!Il cherchait certains mot en Francais,et il a dit qu'il oubliait quelque mots tellement il parlait le francais rarement!

Je suis de Nationalités Américaine,mais j,ai aussi passer une partie de ma vie en Ontario,et au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Non pas vraiment... si tu retrouve la video fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Je vais essayer de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

J'ai vu Brodeur à la télévision cet été et il avait tout l'air sauf d'un Québécois qui perdait son français...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:43

Errico55 a écrit:
J'ai vu Brodeur à la télévision cet été et il avait tout l'air sauf d'un Québécois qui perdait son français...

ok bin regarde mario lemieux... il est pas mal plus à l'aise en anglais qu'en français.

pour la question de la langue, je ne pense pas que koivu devrait apprendre le français parce qu'il est le capitaine du canadien. ce que j'aimerais qu'il fasse (je sais pas si il le fais, sinon d'après moi il devrait), c'est de dire quelques mots en français aux fans, comme 'bonjour', juste des petits mots. d'après moi c'est seulement une question de respect. c'est vraiment pas grand chose, mais juste sa c'est pas mal aprécié, comme lorsqu'il avait parlé en français à rds pour présenter un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Exactement ce que j'ai écrit, le francais pour les Québécois c'est comme la potion magique pour les Gaulois, C'est ce qui nous distingue des autres provinces et c'est ce qui nous a permis de résisté à l'assimilation anglophone. Alors c'e serait simplement une marque de respect de la part de Koivu pour qui le Canadien à tant donné.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

comme lary robinson et bob gainey l'ont dit lors de leur conférence de presse, c'est tout à fait normal. lary robinson a dit que lorsque tu joue en italie, tu apprends l'italien, et c'est la même chose à montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de golf du Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Camp des Recrues du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser