JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière

Aller en bas 
+3
Owned By Dieu58
Errico55
LoOcK
7 participants
AuteurMessage
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière 20070713_inq_flyr13-c
Daniel Brière


Vendredi 7 septembre (HManiacs)

Le contreversé centre québécois Daniel Brière n'a simplement pas fini de faire parlé de lui. Plus d'informations nous aprennent que Bob Gainey aurait simplement refuser de céder le premier trio a Daniel Brière, le préférant a Saku Koivu.

Daniel Brière aurait affirmé lors de négociations qu'il aimerait bien joué en compagnie de Chris Higgins et de Micheal Ryder sur le premier trio, mais M. Gainey aurait affirmé que cela était impossible. D'un autre côté, Paul Holmgren, directeur général des Flyers de Philadelphie, aurait proposer Simon Gagné et Mike Knuble comme ailier a Daniel Brière, mais que celui-çi était ouvert et que c'est Daniel qui aurait le dernier mot.

Ce serait l'évènement tournant de cette histoire qui aurait fait pencher la balance du côté de Philadelphie.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

Peu importe, Gainey a bien fait.

C'est pas à Brière de tout changer l'alignement et la formule de Carbonneau. Il est le coach, c'est lui qui va faire ses lignes avec les joueurs disponibles, pas Brière.

C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Owned By Dieu58




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:23

Moi personnelement j'en n'ai ma claque d'entendre parler de lui. Imaginez-vous si il aurait été avec le CH et qu'il aurait pas bien performer. J'vois pas pourquoi on parle encore de cette décision la.
Revenir en haut Aller en bas
JPGirard




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Simon Gagné veux jouer avec Higgins et Ryder ???
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

JPGirard a écrit:
Simon Gagné veux jouer avec Higgins et Ryder ???

Erreur de ma part, C'est Daniel Brière, c'est éditer..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

J'espère qu'il ne ce fera pas huer c'est gainey qui mérite les beuglements.. C'est un des pires DG's de l'histoire de la LNH !
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Gainey a eu raison de ne pas faire venir Brière mais il serait vraiment temps que Koivu s'en aille sur le deuxieme trio ou dans une autre équipe. Ca fait des années que les fans du Canadiens veulent une grosse vedette, cette année c'était Brière, Drury ou Kariya et l'année passé c'était Elias ou Shanahan. Si on veut une grosse vedette à Montréal, il faut que certain joueur sur l'alignement première débarasse le planché sinon on peut oublié allez loin en série.

Croyez-vous certainement qu'un joueur de la trempe de Brière viendrait joué sur le deuxième trio pour les beaux yeux des partisants de son pays natale. La réponse est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

sens_rules (DG_Sharks) a écrit:
J'espère qu'il ne ce fera pas huer c'est gainey qui mérite les beuglements.. C'est un des pires DG's de l'histoire de la LNH !

On entend les histoires ici, mais penses-tu que Lowe se fait pas réprimander pour avoir échapper Nylander? Pourtant, ça reste un excellent DG.

Gainey a faite son travail. Holmgrem, tant qu'à lui, à jouer de la sorte que Brière va être le membre le plus important de l'organisation, même plus important que le coach, John Stevens.

Ça risque de mal virer cette histoire-là...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:01

de toute facon les flyers vont finir en arrière des canadiens c'est certain, et le monde qui prédisent philadelphie dans le top 5 de lest se trompent et pas a peu pres.

oui ils se sont améliorer, mais vrm pas tant que ca

- forsberg a été remplacer par brière, dsl pour brière qui est un excellent joueur, mais forsberg est meilleur
- pitkanen a été remplacer par timonen, encore la je choisis pitkanen qui est plus jeune et qui a plus de potentiel

leur défensive est vraiment faible. timonen comme 1er def, sa va, mais après, ils ont jason smith, derian hatcher, denis gauthier, lasse kukkonen et randy jones... pas fort pantoute, c'est une défensive grosse et vraiment pas mobile.

leur attaque s'est améliorer non pas avec lajout de brière, mais par la signature de hartnell qui va probablement compter une vingtaine de buts. pour ce qui est de lupul, il n'aurait pas été échanger 2 fois en 2 ans si il était si bon que sa...

est-ce que l'ajout de hartnell et de lupul vont permettre à la pire équipe de l'est de participer aux séries? d'après moi, il est clair que non.

moi je prédis que les flyers ne font pas les séries cette année, et je suis prêt à parier pas mal la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Joni Pitkanen a beau être plus jeune mais Kimmo Timonen a fait beaucoup mieux que lui l'ans passé.

Kimmo Timonen 12 buts et 43 passes en 80 matchs.
Joni Pitkanen 4 buts et 39 passes en 77 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Pitkannen est un joueur beaucoup plus jeune à qui on prédisait un excellent avenir...je ne comprends toujours pas pourquoi Holmgrem l'a échangé mais bon, il va juste se mordre les doigts dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:31

kaze a écrit:
Joni Pitkanen a beau être plus jeune mais Kimmo Timonen a fait beaucoup mieux que lui l'ans passé.

Kimmo Timonen 12 buts et 43 passes en 80 matchs.
Joni Pitkanen 4 buts et 39 passes en 77 matchs.

flyers: 15e, 22 victoire, 48 defaite, 12 OVL, 214 BP, 303 BC
nashville: 4e, 51 victoire, 23 defaite, 8 OVL, 272 BP, 212 BC

ca dit tout....
Revenir en haut Aller en bas
JPGirard




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Ben c'est pas vraiment la fiche de l'équipe qui dit que Timmo a tout changé... Pitkanen jouait avec qui ??? Hatcher, Gauthier ??? Mais surment pas Marek Zidlicky... moi je crois que Pitkanen peut accomplir autant que Timonen ...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:39

Pitkannen a un meilleur futur que Timonen, ça c'est clair...les moves que les Flyers ont fait cet été sont des moves à courts termes. Même s'ils ont eu de bons jeunes en retour de Forsberg et de Zhitnik, le reste, c'est pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Errico55 a écrit:
Pitkannen a un meilleur futur que Timonen, ça c'est clair...les moves que les Flyers ont fait cet été sont des moves à courts termes. Même s'ils ont eu de bons jeunes en retour de Forsberg et de Zhitnik, le reste, c'est pas fort fort...

Regarde, Lupul, Upshall, Coburn s'ajoute déjà à des Downie, Carter, Richards, Giroux, alors malgré ces moves à "court terme", les flyers ne seront vraiment pas en peine dans le futur..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière   Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey préfèrait Saku Koivu à Daniel Brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser