JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?

Aller en bas 
5 participants

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?
Bob Gainey
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap33%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Guy Carbonneau
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap0%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les partisants
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap0%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les journalistes
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap0%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap17%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Personne ne doit être blâmer
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_lcap50%À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

J'aimerais savoir, selon vous, qui devons-nous pointez du doigt au sujet qu'aucun gros UFA n'est signer à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: Re: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

Ya personne à blâmer à mon avis. La preuve, 2 UFA de bon niveau ont signé avec le Canadien, soit Hamrlik et Smolinski. Brière était vraiment la priorité et pour les raisons qu'on connaît il est avec les Flyers mais outre cela, Gainey a plus faite que sa job et surtout, les journalistes se sont tenus tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: Re: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:51

Il y a vraiment personne à blamé sauf que si j'aurais été Gainey, j'aurais signé un meilleur joueur que Smolinski. Mais pour ce qui est de Roman Harmlik, je leve mon chapeau à BOB.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: Re: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:05

pour smolinski, je ne suis pas daccord avec vous, je trouve que cest une signature très douteuse du fait que son salaire est de 2 millions ET qu'en plus il a une clause de non-échange. tout à fait inutile. pour hamrlik, bonne signature mais le contrat est beaucoup trop long pour un tel salaire.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: Re: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:54

C'est dû à la reconstruction de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Empty
MessageSujet: Re: À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?   À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui revient la faute de ne pas voir de UFA cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser