JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Price à Montréal: Comme #1 ou rien.

Aller en bas 
+2
KovaleVokraM
Errico55
6 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Carey%20Price_camp
Carey Price sera à Montréal comme #1, ou rien.

Le Canadien de Montréal fait face à un heureux problème. Trois gardiens de haut niveaux, Halak, Huet et Carey Price, se battaileront pour un des deux postes de gardiens de buts. En ce qui concerne Price, Guy Carbonneau a aujourd'hui affirmé que si Price reste à Montréal, ce sera dans un rôle de gardien #1 ou sinon, ce sera le club-école d'Hamilton.

"Ça va dépendre de la façon dont il va réagir pendant le camp d'entraînement et dans les matchs préparatoires. C'est la même chose pour Cristobal et Jaroslav. Il ne faut pas oublié ce qu'ils ont fait pour nous l'an passé. Je comprends que Carey a beaucoup de talent, qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire l'an passé, mais on a quand même un gardien en Cristobal Huet qui a connu une excellente saison l'an dernier, ce qui lui a permis d'aller au match des étoiles. Alors, il ne faudrait pas le tasser trop vite", a souligné Carbonneau.

Tant qu'à lui, Price a affirmé qu'il allait amorcer le camp avec calme et sérénité, s'évitant par le même fait de se rajouter plus de pression.

Citation: Rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

Vieille nouvelle. Carbo ou Gainey l'avait dit au Journal de Montréal bien avant le tournoi de golf du Canadien.

RDS ont vraiment l'air de chômer ces temps-ci. Ils rapportent une vieille nouvelle et ils commencent à présenter le football de la NFL 1 semaine en retard (même si j'écoute JAMAIS le football à RDS).
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:41

Je crois, (et bien sa se voit) que le CH veule faire une place a Price! Je suis convaincu que Gainay fera un échange sois avec Halak sois avec Huet. Moi honnetement j'échangerais Halak qui a une bonne valeur en se moment et Huet pourrais très bien faire l'affaire comme second, lui qui l'a été tout le long de sa carrière(a part a Montreal). Je dit ca en pensant que ^Price connaitrait un bon camps, mais si se n'rst pas le cas on le reverra avec Hamilton pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:07

DG_Sens a écrit:
Je crois, (et bien sa se voit) que le CH veule faire une place a Price! Je suis convaincu que Gainay fera un échange sois avec Halak sois avec Huet. Moi honnetement j'échangerais Halak qui a une bonne valeur en se moment et Huet pourrais très bien faire l'affaire comme second, lui qui l'a été tout le long de sa carrière(a part a Montreal). Je dit ca en pensant que ^Price connaitrait un bon camps, mais si se n'rst pas le cas on le reverra avec Hamilton pour sur!

100% d'accord avec toi.

Price ne doit pas rester comme #2 à Montréal, son développement comme #1 à Hamilton serait évidemment mieux pour lui...mais dans les 2 derniers camps, Price a été le meilleur gardien, donc pourquoi pas encore cette année???
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:26

Moi je garde Halak comme premier gardien et Price comme deuxième. À la mis saison, j'irais cherché un gardien de premier plan contre Huet et un premier choix au repèchage (SJ) . Je garde le meilleur entre Halak et Price comme secondeur. .


Halak : 16 PJ, 10 V , 6 D, PA 906%
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:42

kaze a écrit:
Moi je garde Halak comme premier gardien et Price comme deuxième. À la mis saison, j'irais cherché un gardien de premier plan contre Huet et un premier choix au repèchage (SJ) . Je garde le meilleur entre Halak et Price comme secondeur. .


Halak : 16 PJ, 10 V , 6 D, PA 906%

je sais pas comment tu veux échanger huet si tu le fais pas jouer...

je vois pas non plus pourquoi on irait chercher un gardien de premier plan, on a price qui va en devenir un peut etre meme cette année, et de toute facon tu n'en aura pas un avec huet et un choix au repechage.

pi anyway, tu peux pas faire goaler 2 jeunes qui ont goaler moins de 20 parties dans la lnh... impossible. c'est soit huet-halak, ou huet-price.

moi je pense malheureusement que price va aller a hamilton cette année... je crois que gainey va (encore) etre conservateur et quil ne va pas trop laisser de jeunes déloger des vétérans.

des gars comme smolinski, kostopoulos, brisebois ont quasiment leur poste assuré cette année. les seuls places de disponibles, c'est celles de murray et de bégin à lattaque et celle de dandenault à la défense.

c'est sur que c'est dur de faire un line up avant le camp dentrainement, mais voici ce quil devraient avoir lair:

latendresse-koivu-kovalev
higgins-plekanec/smolinski-ryder
kostopoulos-plekanec/smolinski-??kostitsyn??
??bégin??-lapierre-??murray??

markov-komisarek
hamrlik-??streit??
brisebois-bouillon
??dandenault??

personellement, je mettrais kostitsyn sur le 3e trio et peut etre meme sur un des 2 premiers. murray, cest clair que je veux pu le revoir, pas difficile à remplacer, pourquoi pas par chipchura. bégin meme sil a connu une saison difficile je pense quil va etre a son poste cette année avec lapierre.

à la défense, streit mérite son poste car il a démontrer quil pouvait très bien jouer dans la nhl. dapres moi cest un 4e défenseur et je le voie avec hamrlik. cest dommage pour dandenault, mais il en a des meilleurs devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

Gardien de premier plan? Huet en est un et comme l'a dit Pete, Price s'en vient...

Je sais même pas pourquoi on parle de Garth Murray, anyway, aucun journaliste et aucun membre du personnel en a parlé. Il a été invité au camp, mais il risque fort de devenir le centre de 3e trio à Hamilton...

Pour les membres du 4e trio, j'espère que ça va être Bégin-Lapierre-Kostopoulos. Ça risque de brasser fort...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

pensez vous que smolinski sera sur le 2e ou 3e trio? moi je sais pu la... plekanec est plus rapide et pourrait etre plus efficace contre les meilleur trios adverse, et smolinski a quand meme eu 44 pts avec chicago... mais plekanec va s'améliorer... tk je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

Smolinski va être sur le 3e trio, c'est pour sa que Gainey l'a signé. Plekanec a explosé sur le 2e trio l'an dernier et si il est toujours constant, y risque de faire environ 60 points cette année.

Smolinski va faire environ ça, 44 points, même en mission défensive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:35

peteboy a écrit:
pensez vous que smolinski sera sur le 2e ou 3e trio? moi je sais pu la... plekanec est plus rapide et pourrait etre plus efficace contre les meilleur trios adverse, et smolinski a quand meme eu 44 pts avec chicago... mais plekanec va s'améliorer... tk je sais pas


3e après la demi saison qu,il a connu, sa me surprendrait que Gainey le laisse sur le 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Owned By Dieu58




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:24

Price mérite un poste j,aime bien Halak mais Price est notre gardiens d'avenir et tout les éléments semblent se concretiser pour dire qu'il est fin pret. Huet ou Halak veut veut pas on veut toujours un gardiens vétérans pour montrer au jeune donc pas vraiment le choix de garder Huet. Donc Halak devrait se faire échanger lui qui a surment une bonne valeur.

Pour l'alignement je le ferais comme ceci

Higgins Koivu Ryder
Latendresse Plekanec-Kovalev
Chipchura Smolinski Kostysin
Lapierre Begin Kostopoulos

Markov-Komisarek
O'bryne-Hamrlik
Bouillon-Brisebois
Gorges-Dandenault

Price
Huet

Je metterais sur le trading block
Halak ou Huet
Dandenault et Streit(il a une bonne petite valeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:17

Pourquoi échanger Streit voyons? Evil or Very Mad

C'est le joueur le plus polyvalent qu'on a et vu le départ de Souray, on a besoin d'un défenseur pour en mettre dedans et la garnotte de Streit est pas si pire non plus. Ya quand même compté 10 fois l'an dernier, une coupe de fois comme attaquants mais il en a faite 3-4 de la pointe...en une saison complète à la défense, il aurait facilement pu en faire entre 8 et 10.

En ce qui concerne Price, je suis 100% d'accord avec toi. Huet comme back-up, c'est génial, surtout que c'est un excellent vétéran et que si Price s'écroule le temps d'un match, Huet va être la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Empty
MessageSujet: Re: Price à Montréal: Comme #1 ou rien.   Price à Montréal: Comme #1 ou rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price à Montréal: Comme #1 ou rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser