JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de golf du Canadien

Aller en bas 
+3
KovaleVokraM
Miracle on Ice
Errico55
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

C'est aujourd'hui que se tenait l'annuel tournoi de golf du Canadien au club Laval-sur-le-Lac et c'est aussi aujourd'hui qu'on a pu vite faire connaissance avec les nouvelles acquisitions du Club, soit Roman Hamrlik, Tom Kostopoulos, Bryan Smolinski et évidemment Patrice Brisebois.

Ce dernier s'est dit très heureux de son retour à Montréal, mais il ne s'attend pas à être utiliser de façon abusive..

Hamrlik a tant qu'à lui déclarer que ce serait une chose improbable d'égaliser la production offensive de Sheldon Souray, mais qu'il va se concentrer sur son match, son jeu défensif et aussi aidé le plus possible l'attaque de son équipe.

Tant qu'à Kostopoulos, et bien il parle français!!! Et très bien en plus. Razz Il a tout simplement affirmé qu'il avait hâte d'évoluer pour le Canadien et qu'il s'attendait à avoir une bonne saison étant donné que selon lui, c'est une très bonne équipe.

Voilà comme petit résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

WTF!!!!!!Kostopoulos parle Francais??? affraid
Intéressants Razz

Se joueurs pourra donner beaucoup d'énergie à l'équipe au côté de Steve Bégin.Sa en prend des jouerus de se style là,capable d'obtenir un minimum de pts,mais aussi de déranger l'adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Miracle on Ice a écrit:
Se joueurs pourra donner beaucoup d'énergie à l'équipe au côté de Steve Bégin.Sa en prend des jouerus de se style là,capable d'obtenir un minimum de pts,mais aussi de déranger l'adversaires!
Tu préfère Bégin à Lapierre!!! Moi c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Je préfére aucun des 2,parce que je n'aime tut simplement aucun des 2.

Mais je percoit Lapierre comme un bon joueurs de 3eme trio,pouvant obtenir sa part de pts,ET AUSSI déranger l'adversaires.

Bégin n'aura jamais le talent de Lapierre!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

Miracle on Ice a écrit:
Je préfére aucun des 2,parce que je n'aime tut simplement aucun des 2.

Mais je percoit Lapierre comme un bon joueurs de 3eme trio,pouvant obtenir sa part de pts,ET AUSSI déranger l'adversaires.

Bégin n'aura jamais le talent de Lapierre!
Merde, t'as encore manqué mon message substil. Quelqu'un pourrait l'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

C'est juste pour dire que c'est le même type de joueur...anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

KovaleVokraM a écrit:
Miracle on Ice a écrit:
Je préfére aucun des 2,parce que je n'aime tut simplement aucun des 2.

Mais je percoit Lapierre comme un bon joueurs de 3eme trio,pouvant obtenir sa part de pts,ET AUSSI déranger l'adversaires.

Bégin n'aura jamais le talent de Lapierre!
Merde, t'as encore manqué mon message substil. Quelqu'un pourrait l'aider???

lol!

Je préfere avoir les deux joueurs dans mon équipe pour des raisons différentes.

Bégin : parce qu'il n'a pas peur d'aller dans les coins, d'encaissé des mises en échec et de défendre ses coéquipiers.

Lapierre : Parce que c'est un des joueurs qui a le plus de coeur et il donne son 110% contrairement a bien des joueurs du circuit Bêteman.
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

Bégin se blesse pour bloquer un shot.. C'est un HOMME ! Lapierre je le trouve faluette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Lapierre n'a rien d'une faluette. Ce n'est pas parce qu'il ne se lance pas devant les tires qu'il est momoune pour autant. Il existe un gardien pour arreté les rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Lapierre y travaille, y lâche pas. Je me rappellerai toujours d'une séquence en désavantage numérique ou il avait envoyé la rondelle dans la zone adverse et l'avait gardé là à lui tout seul pendant environ 1 minute 30...ça, c'est mettre du coeur au travail!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

kaze a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Miracle on Ice a écrit:
Je préfére aucun des 2,parce que je n'aime tut simplement aucun des 2.

Mais je percoit Lapierre comme un bon joueurs de 3eme trio,pouvant obtenir sa part de pts,ET AUSSI déranger l'adversaires.

Bégin n'aura jamais le talent de Lapierre!
Merde, t'as encore manqué mon message substil. Quelqu'un pourrait l'aider???

lol!

Je préfere avoir les deux joueurs dans mon équipe pour des raisons différentes.

Bégin : parce qu'il n'a pas peur d'aller dans les coins, d'encaissé des mises en échec et de défendre ses coéquipiers.

Lapierre : Parce que c'est un des joueurs qui a le plus de coeur et il donne son 110% contrairement a bien des joueurs du circuit Bêteman.
Youhou! Quelqu'un a compris!!! Mais vous trouvez pas sa trop, 3 joueurs d'énergie???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sens

DG_Sens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Place Banque Scotia
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Miracle on Ice a écrit:
WTF!!!!!!Kostopoulos parle Francais??? affraid
Intéressants Razz

Se joueurs pourra donner beaucoup d'énergie à l'équipe au côté de Steve Bégin.Sa en prend des jouerus de se style là,capable d'obtenir un minimum de pts,mais aussi de déranger l'adversaires!

C'est déja mieux que le Cr*** se Koivu qui parle pas un mot francais et qui joue la depuis jsais pu comment dtemps!
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

Hey hey il a parler francais a RDS l'autre jour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Eil on s'en cr*** tu qui parle pas Francais?

Si tu veut comrpednre se qu'il dit,ta juste à parler l'Anglais body!

On est dans un pays à dominance Anglaise,dans un sport à dominance Anglais,alors je voit pas pourquoi il se forcerait à apprendre une 3eme langue pour VOUS,chers Québécois qui semble se prendre pour le nombrils du monde,pour vous rendre heureux.

Alors désolé,si tes pas content qu'il parle pas francais lâche la LNH et suit le Junior,tes sur de pogner les joueurs qui parle francais!(Et encore là....)
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:36

Jdois être en désaccord là...

Peut-être sommes-nous dans un pays à dominance anglaise et dans un sport à dominance anglais mais Montréal est dans une province francophone, avec des fans à majorité francophone...quand tu te promènes dans les rues, c'est 75% de Français que tu entends, pas d'Anglais...alors c'est sûr que s'il veut un bon appui des fans, il va falloir qu'il se déniaise un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Wow!Quel réplique peu profonde....

Se déniaise?Merde le gars ces forcé d'apprendre l'Anglais pour pouvoir jouer dans la LNH.Il parle même le Francais un peu,mais ce n'est pas dans ces priorités,et je le comprend.

Quand je suis arriver au Québec,l'anglais était ma priorité.Sa ma pris plusieurs années avant même de vouloir parler le Francais.Pourquoi?Parce que le francais m'est tout a faits inutile dès que je sors de votre province.

Pour ton 75% francais,cela est relatif à la ville où tu vas.à montréal tu va entendre beaucoup d'Anglais!à Québec,tu entendra très peu d'Anglais.

Et aussi,va sur le forum officiel du CH,va voir la section Anglaise.Bien plus complète et beaucoup plus de monde.Il n'a pas juste le Québec qui supporte les Canadiens.Beaucop de Canadiens(ce n,est pas un jeux de mot) supporte le Canadiens,même s'il sont à Winnipeg!

Alors non,il n,a pas à se déniaisser!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

C'estles fans français qui mènent l'équipe, c'est eux que les dirigeants écoutent, beaucoup plus que les anglais. Ce sont les partisans de Montréal et non ceux qui habitent à Vancouver qui sont les priorités.

Le français est une très belle langue, riche et qui a beaucoup plus de culture que la langue anglaise et je suis très fier d'être différent que tout le reste de l'Amérique du Nord.

Qui fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:53

Si toi tu a le droit de dire qui fasse avec,alors pourquoi Saku pourrait pas tout simplement se dire:Qu'ils fassent avec l'Anglais?

Écoute,sérieusement,en disant ta dernière phrase tu a simplement démontrer se que je te dit depuis tantot.

Comme tu te fou des fans Anglais,lui se fou que VOUS voulez qu'il parle Francais.

Alors que vous fassiez avec!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Parce que Koivu est l'idole de plusieurs jeunes québécois et fans du Canadien et qu'il doit s'arranger pour être le plus accessible possible, étant donné qu'il est la vedette du club.

Moi, je ne suis qu'un p'tit cul qui vit à Longueuil. Pas Saku Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

Et alors?

Accesible?Il l'est,le monde n'ont qu'à se forcer le cul et apprendre une phrase en Anglais!

En plus venez pas me faire chier,vous l,apprenez à l'école.

Ce n,est pas juste à 1 des 2 de faire des efforts.Les 2 doivent faire des Efforts!

Voir que parce que ces une vedette ils doit apprendre le francais....
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

Miracle on Ice a écrit:
Eil on s'en cr*** tu qui parle pas Francais?

Si tu veut comrpednre se qu'il dit,ta juste à parler l'Anglais body!

On est dans un pays à dominance Anglaise,dans un sport à dominance Anglais,alors je voit pas pourquoi il se forcerait à apprendre une 3eme langue pour VOUS,chers Québécois qui semble se prendre pour le nombrils du monde,pour vous rendre heureux.

Alors désolé,si tes pas content qu'il parle pas francais lâche la LNH et suit le Junior,tes sur de pogner les joueurs qui parle francais!(Et encore là....)

On demande juste qu'il sache dire bonjour, merci beaucoup et vive le Canadien de Montréal. Je sais que pour lui c'est trois petites phrase ne valle rien mais pour nous c'est completement différent. C'est simplement un marque de respect envers c'est supporter qui viennent les voir joué à toutes les matchs. Les joueurs du Canadien sont choyé comme nul part ailleurs car on est la seul équipe qui joue a guichet fermé durant tout les matchs meme si on n'a pas un joueur qui produit 80 points par année.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Miracle on Ice a écrit:
Et alors?

Accesible?Il l'est,le monde n'ont qu'à se forcer le cul et apprendre une phrase en Anglais!

En plus venez pas me faire chier,vous l,apprenez à l'école.

Ce n,est pas juste à 1 des 2 de faire des efforts.Les 2 doivent faire des Efforts!

Voir que parce que ces une vedette ils doit apprendre le francais....

Je connais mon anglais très bien, je pourrai communiquer avec en tout temps sans problème. Sauf s'il saurait juste barbouiller une phrase comme du monde en français, ça ferait déjà un effort. Koivu est au Québec, ou on parle français. C'est pas à nous à s'acclimater aux problèmes d'un autre, mais que lui s'acclimate pour être comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
DG
Miracle on Ice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Koivu est capable de dire bonjour sa va et quelques autres mots.

Mais ne lui demandez pas d'apprendre le francais en entier,soyez indulgent un peu.

Oui on est au Québec,langue Francaise dominante,mais la majorité des joueurs de la LNH,personne avec qui Koivu parle le plus,parle l'Anglais.Il n'a qu'une minorité qui parle Francais.

Et regardez Brodeur,il en perd son francais telement la LNH est un milieu Anglophone.

Il n'y a que très peu de monde qui ont le culo de Crosby,soit d'apprendre le francais.

Koivu en connait peut être plus que se que lon pense,mais il a peut être peur de se planter devant els caméra et que les Québécois(surtout les médias) le ridiculise!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Miracle on Ice a écrit:
Wow!Quel réplique peu profonde....

Se déniaise?Merde le gars ces forcé d'apprendre l'Anglais pour pouvoir jouer dans la LNH.Il parle même le Francais un peu,mais ce n'est pas dans ces priorités,et je le comprend.

Quand je suis arriver au Québec,l'anglais était ma priorité.Sa ma pris plusieurs années avant même de vouloir parler le Francais.Pourquoi?Parce que le francais m'est tout a faits inutile dès que je sors de votre province.

Pour ton 75% francais,cela est relatif à la ville où tu vas.à montréal tu va entendre beaucoup d'Anglais!à Québec,tu entendra très peu d'Anglais.

Et aussi,va sur le forum officiel du CH,va voir la section Anglaise.Bien plus complète et beaucoup plus de monde.Il n'a pas juste le Québec qui supporte les Canadiens.Beaucop de Canadiens(ce n,est pas un jeux de mot) supporte le Canadiens,même s'il sont à Winnipeg!

Alors non,il n,a pas à se déniaisser!

tu es de quelle nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
kaze

kaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 25/08/2007

Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

Miracle on Ice a écrit:

Et regardez Brodeur,il en perd son francais telement la LNH est un milieu Anglophone.

Je ne sais pas ou est-ce que tu as vu que Brodeur avait de la misère avec son français. Depuis que j'écoute RDS, je n'ai jamais vu Martin Brodeur balbutié ou cherché des mots français comme font la plupart des anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de golf du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de golf du Canadien   Tournoi de golf du Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de golf du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Camp des Recrues du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser