JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hamrlik apportera du leadership

Aller en bas 
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Hamrlik apportera du leadership Empty
MessageSujet: Hamrlik apportera du leadership   Hamrlik apportera du leadership Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Selon le DG du Canadien, Bob Gainey, l'arrivée du défenseur Roman Hamrlik apportera du leadership à la formation du Canadien. Selon lui, il est aussi très heureux de se retrouver avec le Canadien et surtout de jouer devant des fans aussi enthousiasmes.

"C'est un joueur qui a fait partie de différentes organisations. Il va ajouter de l'expérience et apporter du leadership. Je crois aussi qu'il est très heureux de se retrouver à Montréal." a affirmé Gainey.

Hamrlik, qui a signé un contrat de 5 ans d'une valeur de 5,5 millions de dollars US, affirme que le #44 lui a toujours porté chance.

"C'est le numéro qu'on m'a donné à mon arrivée à Tampa Bay quand j'avais 18 ans. Il m'a toujours porté chance" a dit Hamrlik.

Malgré toutes les attentes à son égard, Hamrlik reste très réaliste face à sa production offensive pour la prochaine saison.

"Je ne m'attends pas à marquer autant de buts que Souray, dit-il. Je vais me limiter à jouer mon jeu et à donner mon maximum à chaque match. L'important demeure de remporter des matchs. Mais je compte quand même lancer davantage afin de récolter plus de points."

Hamrlik a aussi affirmé qu'il est dans la ligue depuis très longtemps et que selon lui, cela ne lui prendra que 2 à 3 matchs pour pouvoir s'adapter au style de jeu imposé par Guy Carbonneau.

Citations: Rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamrlik apportera du leadership
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: Le Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser