JHL Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHL Pool

Pool de Hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Direction Suisse pour Niinimaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

Direction Suisse pour Niinimaa Niinimaa_65604
Janne Niinmaa s'en va en Suisse


L'ex-défenseur du Canadien et joueur autonome Janne Niinimaa, jouera en Suisse la saison prochaine, suite à une entente avec le club HC Davos. Rappellons que Niinimaa avait été une grosse déception l'année dernière, récoltant seulement 3 aides en 43 matchs, lui qui avait été acquis en retour de Mike Ribeiro.
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Bon débarat est* de pas bon.. ça laissait une chance aux SENS ce def !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

sens_rules (DG_Sharks) a écrit:
Bon débarat est* de pas bon.. ça laissait une chance aux SENS ce def !

Vôyons, on dirait que pour toi, un joueur qui fait moin de 50 points, ça vaut rien..

Avec la nouvelle LNH, tous les joueurs sont importants, du gros scoreur au petit joueur défensif. Ton commentaire est inutile irréfléchi. Si tu as une opinion, essaie de la justifier, sinon tu n'as aucune crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:06

Hey hey viens me dire que Ninimaa a été bon l'an dernier..! T'a pas vu les memes games que moi en tk !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10

sens_rules (DG_Sharks) a écrit:
Hey hey viens me dire que Ninimaa a été bon l'an dernier..! T'a pas vu les memes games que moi en tk !

Donc pour toi, c'est quoi un bon défenseur?
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:12

De un c'est un def qui est capable de sortir la puck de la zone.. Sans cr**ser ça dans la foule.. Un def qui est capable d'apuiyer L'attaque et qui va pas échapper la puck lorsqu'on lui remet à la Ligne Bleu..! Capable de marquer des buts une fois de temps en temps et un def qui donne de bonnes mises en échec en restant légale..
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

Janne Niinima,étrangement, jouait plus de 14:50 minutes par parties, ce qui est pas mal pour un joueurs pourri. Il n'est aussi qu'à -14, ce qui devance les Koivu, Latendresse, Kovalev, Ryder et Souray. Rien ne lui est demandé offensivement, ce n'est vraiment pas sa tâche, il ne joue pas en PowerPlay, alors, sur ce point, on ne peut rien lui reprocher. En plus, c'est un joueurs d'expérience qui apportait du leadership. Si on n'écouterait que les fous de partisants, on metterai tout les joueurs dehors et on amènemaient les Bulldogs..

Donc avant de dire à un joueur "bon débarat ", essaie au moin de connaitre le joueurs et de faire un rapport tâche / résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
Errico55
Admin
Errico55


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:10

Niinimaa, c'était pas la crème de la crème mais ces 15 derniers matchs ont quand même été bons...

Mais il a tellement été lamentable en début de saison que son image a été associé à un joueur gaffeux et peu débrouillard dans une zone autre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules (DG_Sharks)

sens_rules (DG_Sharks)


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:55

Il a peut-être été bon 1 match sur 7 environ..! Gros Maximum..
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS

NoMiS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

LoOcK a écrit:
Janne Niinima,étrangement, jouait plus de 14:50 minutes par parties, ce qui est pas mal pour un joueurs pourri. Il n'est aussi qu'à -14, ce qui devance les Koivu, Latendresse, Kovalev, Ryder et Souray. Rien ne lui est demandé offensivement, ce n'est vraiment pas sa tâche, il ne joue pas en PowerPlay, alors, sur ce point, on ne peut rien lui reprocher. En plus, c'est un joueurs d'expérience qui apportait du leadership. Si on n'écouterait que les fous de partisants, on metterai tout les joueurs dehors et on amènemaient les Bulldogs..

Donc avant de dire à un joueur "bon débarat ", essaie au moin de connaitre le joueurs et de faire un rapport tâche / résultats.

R'garde

M'a te faire un rapport / résultat de son jeu l'an dernier :

• Pas capable de faire une passe sur la palette
• S'implique pas physiquement
• Jeux défensif assez moue merci
• Est surement le joueur du Canadien qui a pogné le plus de penalité pour avoir tiré la rondelle dans les gradins....Entre toi pi moi ce genre de pénalité est facilement évitable..

Bref pour moi je ppouvais même pas le qualifié d'unidimmensionnel, il apportait rien à part un -2 500 000$ dans les finances de l'équipe.


De plus, si il est si efficace que tu semble le pensé, pourquoi l'avoir fait jouer 7e défenseur? Pourquoi il n'a pas réussi à signer un contrat de LNH? Pourquoi si il est si efficace que cela que Bob est allé chercher Josh Gorges dans la trasaction de Craig Rivet?

Viens pas me dire qu'un joueur comme ça vaut 2,5$M ...

-14 meilleur que Koivu ? Ok mais Koivu a joué 81 matchs et Niinimaa 41, soit tout près de la moitiés..

14:50 .... Quand il était de la formation, y'avais pas vraiment le choix de jouer ce temps là car malheuresement avec le Canadien il n'y a pas de joueur capable de jouer 30 min par match à l'exception de Markov...Donc le vide doit être combler en quelque part...

Dernier point, je sais pas si Niinimaa apportait du leadership, toi non plus tu peux pas le savoir.. Mais Aaron Downey ; t'a sûrement entendu beaucoup de bien sur se qu,il apportait dans le vestiaire si tu suis un peu les matchs du Canadien. Ben il est rendu dans la AHL, tout simplement parce qu'il n'est malheuresment pas du calibre de la LNH tout comme Ninimaa.

Tu cas ça c'est peut-être légèrement replacer en fin de saison, mais c'était encore là loin d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

J'ai dit que c'était un joueur de 3 millions?Non, mais vue que son contrat était fini, il aurait pu signer 0,7 millions pour une équipe en développement sans que ce contrat soit contreversé, car il aurait pu avoir sa placeé

Ton argument de Gorges n'a aucun sens car s'il a été cherché un défenseur, c'est parce qu'il échangeait un défenseur..

Ensuite, peut importe la pénalité pucks dans les gradins ou simplement accrochage, pour moi, c'est une penalité, et c'est tout aussi inutile..
Revenir en haut Aller en bas
https://poolmout.1fr1.net
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

NoMiS a écrit:
LoOcK a écrit:
Janne Niinima,étrangement, jouait plus de 14:50 minutes par parties, ce qui est pas mal pour un joueurs pourri. Il n'est aussi qu'à -14, ce qui devance les Koivu, Latendresse, Kovalev, Ryder et Souray. Rien ne lui est demandé offensivement, ce n'est vraiment pas sa tâche, il ne joue pas en PowerPlay, alors, sur ce point, on ne peut rien lui reprocher. En plus, c'est un joueurs d'expérience qui apportait du leadership. Si on n'écouterait que les fous de partisants, on metterai tout les joueurs dehors et on amènemaient les Bulldogs..

Donc avant de dire à un joueur "bon débarat ", essaie au moin de connaitre le joueurs et de faire un rapport tâche / résultats.

R'garde

M'a te faire un rapport / résultat de son jeu l'an dernier :

• Pas capable de faire une passe sur la palette
• S'implique pas physiquement
• Jeux défensif assez moue merci
• Est surement le joueur du Canadien qui a pogné le plus de penalité pour avoir tiré la rondelle dans les gradins....Entre toi pi moi ce genre de pénalité est facilement évitable..

Bref pour moi je ppouvais même pas le qualifié d'unidimmensionnel, il apportait rien à part un -2 500 000$ dans les finances de l'équipe.


De plus, si il est si efficace que tu semble le pensé, pourquoi l'avoir fait jouer 7e défenseur? Pourquoi il n'a pas réussi à signer un contrat de LNH? Pourquoi si il est si efficace que cela que Bob est allé chercher Josh Gorges dans la trasaction de Craig Rivet?

Viens pas me dire qu'un joueur comme ça vaut 2,5$M ...

-14 meilleur que Koivu ? Ok mais Koivu a joué 81 matchs et Niinimaa 41, soit tout près de la moitiés..

14:50 .... Quand il était de la formation, y'avais pas vraiment le choix de jouer ce temps là car malheuresement avec le Canadien il n'y a pas de joueur capable de jouer 30 min par match à l'exception de Markov...Donc le vide doit être combler en quelque part...

Dernier point, je sais pas si Niinimaa apportait du leadership, toi non plus tu peux pas le savoir.. Mais Aaron Downey ; t'a sûrement entendu beaucoup de bien sur se qu,il apportait dans le vestiaire si tu suis un peu les matchs du Canadien. Ben il est rendu dans la AHL, tout simplement parce qu'il n'est malheuresment pas du calibre de la LNH tout comme Ninimaa.

Tu cas ça c'est peut-être légèrement replacer en fin de saison, mais c'était encore là loin d'être efficace.
On peut savoir qu'est-ce que le salaire vient faire dans l'évalution du joueur???
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS

NoMiS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 106
Date d'inscription : 26/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:38

LoOcK a écrit:
J'ai dit que c'était un joueur de 3 millions?Non, mais vue que son contrat était fini, il aurait pu signer 0,7 millions pour une équipe en développement sans que ce contrat soit contreversé, car il aurait pu avoir sa placeé

Ton argument de Gorges n'a aucun sens car s'il a été cherché un défenseur, c'est parce qu'il échangeait un défenseur..

Ensuite, peut importe la pénalité pucks dans les gradins ou simplement accrochage, pour moi, c'est une penalité, et c'est tout aussi inutile..

CONTRAT: Jouait-il à la hauteur d'un contrat de 3 million? non j'espère que t'es d'accord avec moi...

GORGES Cheke bin pas parce que tu trades un défenseur qu'il faut absolument avoir un défenseur en retour, voyons donc! Suspect Ce que je dis, c'est que Niinimaa était 7e défenseur lorsque Rivet était avec le CH. Alors si Ninimaa est si ''efficace'' que ça, pourquoi Bob est allé chercher un autre défenseur? Peut-être parce qu'il était conscient du jeux poreux de Niinimaa..

PÉNALITÉ: J'suis d'accord avec toi, tiré la puck dans les grandins s'est pas mal inutile comme toutes pénalité(Aie-je dit le contraire?non...), surtout que c'est facilement évitable..Donc un des petits défaults de Niinimaa c'était ça..



À KVM

Citation :
J'ai tu mis son salaire dans l'évaluation du joueur? Non je ne crois pas..


• Pas capable de faire une passe sur la palette
• S'implique pas physiquement
• Jeux défensif assez moue merci
• Est surement le joueur du Canadien qui a pogné le plus de penalité pour avoir tiré la rondelle dans les gradins....Entre toi pi moi ce genre de pénalité est facilement évitable..

--------------------------------------------------------------------------

Bref pour moi je ppouvais même pas le qualifié d'unidimmensionnel, il apportait rien à part un -2 500 000$ dans les finances de l'équipe.

En gras ça fait pas parti de l'évaluation que j'ai fait de Niinimaa..
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM

KovaleVokraM


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:34

NoMiS a écrit:

À KVM

Citation :
J'ai tu mis son salaire dans l'évaluation du joueur? Non je ne crois pas..


• Pas capable de faire une passe sur la palette
• S'implique pas physiquement
• Jeux défensif assez moue merci
• Est surement le joueur du Canadien qui a pogné le plus de penalité pour avoir tiré la rondelle dans les gradins....Entre toi pi moi ce genre de pénalité est facilement évitable..

--------------------------------------------------------------------------

Bref pour moi je ppouvais même pas le qualifié d'unidimmensionnel, il apportait rien à part un -2 500 000$ dans les finances de l'équipe.

En gras ça fait pas parti de l'évaluation que j'ai fait de Niinimaa..
Le problème est que Niiniimaa est un bon 7e défenseur. Il est assurément meilleur que les 7e défenseurs de 50% des autres équipes.

Tu as donc basé ton évaluation du joueur sur son salaire et non sur son rôle dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Suisse pour Niinimaa Empty
MessageSujet: Re: Direction Suisse pour Niinimaa   Direction Suisse pour Niinimaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Suisse pour Niinimaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Nationale Suisse
» Autre perte pour les Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHL Pool :: Le monde du Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser